Les incendies de batteries de véhicules électriques sont un problème grave | zimo news

La liste croissante des constructeurs automobiles s’engageant dans des véhicules électriques à batterie est une excellente nouvelle pour ceux qui sont préoccupés par le changement climatique et l’environnement, mais peut-être un peu moins pour les pompiers et les premiers intervenants. Tous les véhicules électriques, de la Tesla Model 3 à la Ford Mustang Mach-E, sont équipés de batteries lithium-ion qui posent des problèmes de sécurité à la suite de collisions à grande vitesse et d’autres types d’accidents.

Le National Transportation Safety Board a lancé un appel aux constructeurs automobiles plus tôt cette semaine pour qu’ils établissent une liste détaillée de directives pour les incendies causés par ces batteries à la suite d’accidents. Ces informations seront cruciales pour les premiers intervenants pour leur propre protection tout en essayant de sauver la vie des victimes. Une possibilité inquiétante est que ces incendies de batteries pourraient se rallumer même après leur première extinction.

Source link

    ALSO READ  Frenchman sentenced to 25 years for killing wife, burning her body
    Avatar
    About Lokesh Jaral 85436 Articles
    Being an enthusiast who likes to spend time binge-watching TV shows and movies and following the hype in the media and entertainment world. Exploring the field of technology and entertainment, I am here to share the varied experiences on this blog.

    Be the first to comment

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.


    *