Spy Shots: Volkswagen Polo 2021 (mise à jour) | zimo news

Des plans d’espionnage de la Volkswagen Polo rénovée ont atterri. Voici ce que nous savons de la populaire berline compacte avant son arrivée prévue en 2022.

Crédit photo: S. Baldauf / SB-Medien. Nous avons payé ces photos et à la demande du photographe, nous les avons filigranées.

*Mettre à jour* En janvier 2021, des prototypes de la Volkswagen Polo rénovée ont été repérés sur la route. À première vue, nous pouvons voir une partie avant révisée, avec de nouveaux phares. Nous soupçonnons que la Polo mise à jour comportera des feux de type Golf 8 à l’avant, car les phares de cet appareil sont soigneusement camouflés. Le couvercle du coffre a également été modifié et les feux arrière ont également été modifiés. Les vrais changements seront sous la peau, avec des améliorations et des améliorations probables dans les départements de raffinement, de performance et d’efficacité.

Compte tenu de sa popularité en Afrique du Sud et du fait que l’usine VW d’Uitenhage contribue de manière significative aux marchés locaux et internationaux, nous ne serions pas surpris de voir des prototypes de Polo circuler dans le Cap oriental avant la fin de l’année. En ce qui concerne l’arrivée dans la salle d’exposition, nous nous attendons à ce que la Polo mise à jour soit révélée avant la fin de 2021 et atteigne les étages des concessionnaires en 2022.


Les changements ne sont pas immédiatement apparents, mais si vous regardez de près, vous verrez quelques ajustements aux feux arrière ainsi qu’un nouveau couvercle de coffre.

ALSO READ  End of Merkel's era set to begin with election of her successor

L’itération actuelle de la Volkswagen Polo est en vente depuis un certain temps. Lancée officiellement en Afrique du Sud en janvier 2018, la Volkswagen Polo est une berline compacte populaire, totalisant plus que des chiffres de vente sains. Globalement, la Volkswagen Polo a été dévoilée au milieu de 2017.

Avec près de 3 ans de domination sur le marché local, vous pouvez parier que Volkswagen a entamé des discussions internes sur le modèle rénové. Étant donné que l’usine Volkswagen d’Uitenhage produit des Polos pour les marchés locaux et internationaux, la Polo mise à jour est d’une importance capitale.

Brazil Automotive a fait un rendu de la Volkswagen Polo et si, comme nous, vous pensez que cela vous semble inhabituellement familier, vous avez raison. L’avant de la Volkswagen Golf 8 a été superposé au nez de la Polo, et nous pensons qu’il est superbe. Ce nouveau visage n’est pas non plus unique à la Golf 8 et nous avons vu une variation de ce langage de conception sur le SUV Tiguan mis à jour.

À quoi pouvons-nous nous attendre dans la Volkswagen Polo mise à jour? Volkswagen croit fermement aux améliorations progressives, alors ne vous attendez pas à une refonte majeure à la fois en termes de conception visuelle et de changements sous la peau. Nous pouvons spéculer et soupçonner qu’il y aura des mises à jour du système d’infodivertissement, de la garniture de la cabine ainsi que des révisions du groupe motopropulseur dans le but de les rendre plus efficaces.

Dans l’état actuel des choses, Volkswagen SA propose actuellement la Polo avec quelques combinaisons de groupes motopropulseurs tournant autour du moteur à essence 3 cylindres turbocompressé de 1,0 litre. Il est disponible en 2 états de réglage (70 kW et 85 kW) et une boîte de vitesses manuelle ou une auto à double embrayage est proposée. Pour ceux qui veulent de la puissance de feu, la Polo GTI de 2,0 litres est également disponible, mais ce n’est qu’à double embrayage.

ALSO READ  Mass Covid-19 testing campaign to begin in Le Havre, and other French cities

Lectures complémentaires

La Volkswagen Polo berline 2021 dévoilée

Volkswagen Polo 1.6 Conceptline (2016) Spécifications et prix

Volkswagen SA a construit 200000 nouveaux Polos

Comparaison vidéo: Volkswagen Polo 2018 et Volkswagen Polo 2017

Caractéristiques et prix de la Volkswagen Polo GTI (2018)

Source link

    About Lokesh Jaral 48393 Articles
    Being an enthusiast who likes to spend time binge-watching TV shows and movies and following the hype in the media and entertainment world. Exploring the field of technology and entertainment, I am here to share the varied experiences on this blog.

    Be the first to comment

    Leave a Reply

    Your email address will not be published.


    *